Jack is back, et BOB aussi

23.09.2015 par Loïc Mangin, dans Articles & Billets

Fin juin, les médias bruissaient de l’arrivée de Dominique Strauss Khan sur Twitter avec un message sibyllin « Jack is back ». Mais quel Jack ? Bauer, Lang, Vincennes, Shepard, Torrance, Sparrow… Aujourd’hui, c’est à un autre retour que je vous convie, celui de BOB, alias le Best of Bestioles. À vous lecteurs angoissés, morfondus par tant d’attente, voici quelques explications :

En juillet, le site Scilogs a été piraté : un hacker a détruit une partie du site « au nom de la cause palestinienne ». Faites tourner les moteurs pour rechercher (en vain, je vous préviens) un quelconque rapport.

Toujours est-il que les blogs de la plateforme sont restés quasiment deux mois absents des écrans radars. La situation est aujourd’hui rétablie et tout devrait rentrer dans l’ordre.

Étonnamment, je m’interroge sur le fait que la timeline de DSK se soit interrompue exactement au moment où Scilogs a sombré. Hummmm, y a-t-il un lien... qui sait ? En tout cas, Jack était revenu, il est reparti avec Bob, on ignore où est Jack aujourd'hui, mais Bob est revenu…

À venir, donc, plein de bestioles moches, repoussantes, au mœurs peu recommandables… Mais aussi de très belles ! La Nature en somme ! Bon retour sur le BOB ! Et pour commencer… un Jack !

Jack est parti loin, très loin... BOB is back

Jack est parti loin, très loin...

 


Un commentaire pour “Jack is back, et BOB aussi”

Publier un commentaire